Ce type de massage devrait se faire seulement dans les cliniques de beauté seulement. Premièrement, ils ont un dermatologue qui va d’abord vérifier l’état de votre peau du visage et puis, ils ont des matériels plus sophistiqués pour effectuer l’opération.
Prendre rendez-vous
Vous devriez consulter les sites comparateurs qui vous proposent une liste des cliniques beauté qui proposent les soins complets. Vous allez ensuite vérifier les prestations pour connaître si les propositions du centre vous conviennent ou pas. Si oui, contactez le service clientèle sur le site et vous prenez un rendez-vous.
Passer une consultation dermatologique
Il n’y a que les spécialistes ou les skincare qui peuvent soigner la peau. C’est aussi le moment de choisir les produits à utiliser. Si c’est une personne enceinte de préférence, optez pour des produits naturels. Si la peau présente trop d’imperfection, il faut appliquer quelques produits de soins avant d’entamer l’opération. Les soin hydrafacial mains consistent à nettoyer la peau et à enlever les traces d’acnés.
Préparer le visage
Mettre le chapeau de charlottes pour protéger le visage, puis l’esthéticienne devra se mettre en tablier blanc et un masque sur la bouche comme un médecin. Il va falloir se démaquiller, même si la personne ne se maquille pas, c’est un geste automatique. Puis à la loupe, le professionnel va détecter les imperfections du visage et la partie à insister quand on passe au soin. Il faudra aspirer les impuretés et hydrater la peau avec un outil spécial, c’est comme du gommage. Le soin est à base d’eau et dure environ 20 minutes en tout.
Enfin, la sensation après le soin Hydra facial
La peau est plus claire qu’avant après cette séance. Tout dépend de la personne, mais la régénération des cellules de la peau se fait tous les 28 jours, donc vous pouvez revenir une fois par mois. Le conseil pour l’entretien est de nettoyer la peau avec de l’eau de rose avant de dormir, avant de mettre la crème du jour et le sérum nourrissant.